Sexyasia-Fansub

Forum de fansub sur les idoles coréennes et japonaises

AccueilBlogCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ikemen Desu Ne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bakanishi
の横に (yoko) Jin Akanishi (Team)

MessageSujet: Ikemen Desu Ne   Mar 27 Déc - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original : 美男です
Année : 2011
Pays : Japon
Genres : Romance, Comédie, Musical

Durée d’un épisode : 46 min
Nombre d’épisodes : 11
Chaine de diffusion : TBS
Programme tv de diffusion : Kinyou Drama
Réalisateurs : Tsuboi Toshio, Hirano Shunichi, Osawaa Yuki
Scénarite : Takahashi Maki
Compositeurs/Musique : Ichikawa Jun (compositeur), Michitomo

Acteurs principaux : Takimoto Miori : Sakuraba Mio/Miko
Fujigaya Taisuke: Fujishiro Shu
Tamamori Yuta: Katsuragi Ren
Yaotome Hikaru : Hongo Yuki
Yanagisawa Shingo: Mabuchi Hajime

Acteurs secondaires : Aoi (actrice) : Nanami
Katase Nana : Rina
Kojima Haruna: Nana
Nose Anna : Sawagi Yumiko
Rokkaku Seiji : Deguchi
Takahashi Maiko: Misaki
Takashima Masanobu : Ando Hiroshi
Tanoshingo : Tooru
Yamazaki Shigenori : Hashimoto

Guests:
Koda Kumi : Koda Kumi (épisode 1)
Katori Shingo : Katori Shingo (épisode 6) (SMAP)
Jang Geun Seok : Geun Seok (épisode 8) (Mary stayed out all night/ You’re Beautiful)

Spoiler:

Synopsis:
Sakuraba Miko est une jeune fille qui va devenir prochainement bonne sœur dans un couvent, mais le jour de son départ pour Rome, elle rencontre le manager du très célèbre groupe A.N.JELL, Mabuchi Hajime.
Celui-ci lui apprend que Mio, son frère jumeau, a choisi de devenir le chanteur du groupe, mais a mystérieusement disparu. Mabuchi tente alors de convaincre Miko de venir signer le contrat à la place de son frère. La jeune fille accepte mais, à contre-cœur.
Elle va ainsi faire la connaissance de Katsuragi Ren, Fujishiro Shu et Hongo Yuki, les membres du groupe.

Après une performance vocale des plus remarquables, Miko est acceptée dans le groupe en remplacement de son frère, pour une durée de 3mois. Durant ce laps de temps, personne ne doit savoir qu'il s'agit d'une fille, sous peine de créer un scandale médiatique...

Générique : Theme song : Kis-My-Ft2 : Everybody GO
Site official: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Drama lié : You’re beautiful

OST:

Spoiler:

Preview:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
MV:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Lien du site où trouver le drama :
ICI

ou

ICI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shut Up Flower Boy band [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Dernière édition par Bakanishi le Jeu 1 Mar - 12:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
clash974
~Shock Me~ (Team)

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Mar 27 Déc - 12:31

Je crois que je dois avoir tous les épisodes sorties mais je me suis toujours pas décidé à le regarder, trop peur d'être déçu par rapport à la version coréenne qui était super.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bakanishi

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Mar 27 Déc - 12:33

Regarde le comme même, moi j'ai bien aimé aussi cette version même si c'est du copier collé.
La fille a une super voix^^

Par rapport à la vesion coréenne, le physique des acteurs principaux étaient meilleurs, mais le jeux de Takimoto Miori est largement meilleure, elle est plus naturel.

Et tout les autres acteurs sont aussi bien, ils interprètent bien leur rôle.

Donc pour moi, je ne suis pas du tout déçu de cette version, j'attendais avec impatiente les sorties des épisodes. Bref regarde le comme même, il vaut le coup^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shut Up Flower Boy band [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Dernière édition par Bakanishi le Mar 27 Déc - 15:39, édité 1 fois
clash974
~Shock Me~ (Team)

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Mar 27 Déc - 13:14

Je le ferai l'année prochaine.

Au faite le titre c'est pas "Ikemen Desu Ne" et non Ikemen Desun Ne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bakanishi

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Mar 27 Déc - 13:33

Oui j'ai fait une faute en tapant , merci

Spoiler:

Haru-Chan

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Mer 28 Déc - 16:54

Au début, je ne voulais pas du tout voir ce drama. J’aime pas les remake en général ( Même s’il y a des exceptions ^^ ) . Finalement, je l’ai commencé. C’est vraiment une copie ! Les mêmes scènes, les mêmes chansons . . . j’étais vraiment déçue. Mais je voulais tenir jusqu’à la fin pour « voir ». L’actrice principale, je ne l’aime pas du tout. Les membre d’A.N.JELL, en tant qu’acteur, je les adore, mais là . . . ils me déçoivent. La seule que j’aimais, c’était Haruna ♥ . Aujourd’hui il me reste à voir le dernier épisode et . . . vraiment il me tarde. Mais non : je n’ai pas changé d’avis sur ce drama. Même si tout le monde s’est améliorer au fil des épisodes ^^
sisi24sisi

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Lun 2 Jan - 23:53

Le drama tant attendu cette année!
Si on veut juger le drama, je pense qu'il ne faut absolument pas comparer avec la version coréenne, c'est incomparable, malgré l'histoire similaire...
A regarder avant You're Beautiful, pour mieux apprécier encore plus HongKi et Yongwha, c'est vraiment pas la même chose..
Je tiens à préciser que j'ai quand même enchainer les épisodes..
Angie
♥ rainism ♥ (Team)

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Sam 7 Jan - 15:24

Perso je suis en train de le regarder par curiosité, et je peux dire que je préfère largement la version Coréenne, le blond celui qui joue le rôle de jérémy (yuuki)surjoue et surjoue mal en plus trop c'est limite gonflant, quand à celui qui joue Ren il s'est pas fait chier il a carrément copié les mimiques de jang geun seok après je trouve qu'il a un petit charme xd. La fille elle, boh Bakanishi voyons comment peux tu dires qu'elle joue mieux que l'actrice coréenne XD. c'est même pas la peine,je n'ai même pas de mot pour décrire ce que je ressens quand je la vois jouer, au début elle surjoue trop c'est limite décevant après quand elle se calme ça va elle est plus supportable, mais quand elle a pleuré dans l'épisode ou elle apprend pour sa mère j'étais limite morte de rire, il y a pas à dire la fille coréenne joue mieux qu'elle.
Le seul qui joue limite bien c'est celui qui joue le rôle de Shuu...Désolé pour les fans de ses trois acteurs mais voilà quoi... Cette version n'est pas intéressante du moins pour moi après peut être qu'il y a d'autre personne qui ont aimé, et je pense que ceux qui ont adoré cette version c'est parce qu'ils ont pas vu la version coréenne.

Voir le profil de l'utilisateur http://sexyasia-fansub.forumgratuit.org
Bakanishi

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Sam 7 Jan - 16:19

Je confirme qu'il copie beaucoup, mais ils ont comme même un petit truc qui leur donne leur charme à eux.
Mais c'est vrai que la version coréenne est bien meilleur, mais les dramas coréennes sont nettement meilleur que les japonais et les taiwanais.

Spoiler:

Angie
♥ rainism ♥ (Team)

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Sam 7 Jan - 16:26

C'est vrai, j'ai bien aimé l'air sadique qu'il a fait quand il a demandé à mio de grimper en haut du machin pour récupérer son téléphone portable ça lui a donné un charme mais c'est peut être à cause qu'il m'a fait penser à jang geun seok ♥♥

yume-chan
pur
pur

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Mer 8 Fév - 15:04

oulalala ! je vois qu'il y a pas mal de commentaires négatifs. c'est mon prochain drama que je doit visionné après celui que je doit terminé ce soir. Et là ca m'aide pas vraiment pour le commencer. mais bon je vais quand même le regarder, pour avoir ma propre opinion. Je repasserais donner mes impressions par la suite. faud dire qu'il y a que 11 épisodes que de 45 minutes; ils ont dut raccourcir pas mal de choses...
Angie
♥ rainism ♥ (Team)

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Mer 8 Fév - 15:30

Tu peux aimer si tu n'as pas vu you're beautiful, et tu peux aimer si tu aimes Yaotome Hikaru moi j'aime pas trop ce gars je trouve qu'il joue mal et j'ai vu you're beautiful, donc je trouve que leur jeu d'acteur ne casse pas des masses et puis l'acteur qui joue Ren a copié beaucoup de mimiques de jang geun seok, donc voilà quoi. Mais je pense que si j'avais pas vu you're beautiful j'aurais peut être aimé même si Yaotome Hikaru joue mal

yume-chan
pur
pur

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Mer 8 Fév - 16:57

alors c'est plutot mal partie pour moi. j'ai vu you're beautiful et j'ai vraiment bien aimé ce drama. quand a yaotome hikaru, je connais pas du tous. Vas quand même ce le tenté, ca serais dommage de passer a côté si toute fois je le trouvais bien.

3 jours plus tard... Vraiment super comme drama! l''intrigue est la même, mais il y a quelques petits changements très intéréssent . l'actrice principale, je la préfère largement a celle coréenne. les épisodes ne trainent pas en longueur, contrairement a certain dans you're beautiful. mais il y a des passages qui manque a être dévelloppés pour mieux comprendre le sénario. les acteurs sont brillant. Autre petit bémole, il aurrai du faire d'autres chansons au lieu de reprendre celle de you're beautiful . donc conclusion: un excellent drama à voir. Pas déçu de m'etre lancer dedans.
LeiaChuu
Intéresser
Intéresser

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Jeu 16 Fév - 20:38

J'avais une grosse appréhension à propos de ce drama ... tout simplement parce que faire un remake de You're beautiful c'est soit ça passe soit ça casse.
En plus c'est quand même le summum de l'anti-casting avec Hikaru en Jeremy ...

Et finalement ... ça va. Je ne dirais pas qu'il est hypra génial mais je l'ai regardé d'une traite.

=> Ce que je regrette c'est qu'il est gardé le terme "cochon-lapin" parce qu'en japonais ... ça perd tout son charme.
En même temps me direz-vous ... c'est un point central du drama xD
carmen15
pur
pur

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Mar 28 Fév - 15:58

j'ai trop aimer ce dramas il est magnifique avec hikaru, taipi et Tamamori .l'histoire je les adoreer le triangle amoureux c'etait genial est l'actrice principal jen suis devenu une fans d'elles

Ikemen Desu Ne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant